Conditions et délais

Réalisation de votre généalogie :

    Votre dossier comprendra:

  • La rédaction de l'histoire familiale
  • Photocopies, copies, ou photographies des actes trouvés, preuves de votre ascendance.
  • Si trouvé, actes notariés, déclaration de succession ou tout autre document concernant votre famille.
  • Transcriptions intégrales des actes paroisiaux et d'état civil, pour une lecture aisée.
  • Fiches individuelles et arbre généalogique informatisé.
  • Sur demande, un arbre de présentation sur mesure réalisé par une graphiste et imprimé, pour offrir un arbre généalogique encadré par exemple ! .

Vos photos familiales pourront être rajoutés dans le dossier.

Les documents seront présentés dans un beau classeur, vous permettant de poursuivre dans l'avenir l'histoire de votre famille, ou d'y rajouter des souvenirs familiaux.

Vous pourrez également avoir votre dossier sous forme informatisé.

Le délai de recherche peut varier, selon l'objet de votre demande, de 1 mois à 1 an.

Actes trouvés sur les bases de données :

Un devis vous sera adressé, et à réception du devis accepté, signé, et du réglement, vous recevrez par mail les actes demandés. Exceptionnellement un délai peut être nécessaire, tous les documents n'étant pas photographiés ou scannés.

Recherches ponctuelles :

Les recherches ne commenceront qu'à réception du devis accepté, signé, accompagné pour le réglement de la moitié du montant total, le solde n'étant dû que si je trouve la réponse à votre demande.

Le délai de recherche peut varier, selon l'objet de votre demande, de quelques jours à 1 an, voir plus selon la difficulté.